Get Threads magazine!

Give a Gift

Profile for zodeanne - Threads

zodeanne

FR
member

Costume de mariage pour la mère de la mariée
Choisir votre mère de tenue de la mariée peut être un mal de tête, laissez rendre plus facile pour vous avec notre guide complet.
Les chances sont que vous êtes tout aussi enthousiastes de regardant fabuleux sur le grand jour, comme la mariée est. Lisez la suite pour aide que vous choisissez la tenue en robe mère du marié de jour de mariage parfait.
Autre que la mariée, il y a une personne que tout le monde a leur yeux sur lors d’un mariage –robe soirée de la mère de la mariée. Vous serez dans l’émission le jour du mariage de votre fille, de marcher dans l’allée à la rencontre, d’accueil et de se mêler à la réception. Aucun étonnant en choisissant votre tenue n’est si important. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver quelque chose qui se sont fantastique et convenir à l’occasion.
Conférer et coordonner !
Dans le cadre de la fête de mariage, il est important de travailler de concert avec la mariée, demoiselles d’honneur et mère du marié pour obtenir un look coordonné qui fonctionne bien pour les photos et avec le thème et les couleurs du mariage ensemble. La première chose à retenir comme mère de la mariée ne doit ne pas radier sur votre propre.
Évidemment, vous choisissez votre propre tenue en fin de compte, mais vous devriez consulter votre fille et la mère du marié le faire savoir ce que vous voulez porter. Vous éviterez ainsi les deux de vous tourner vers le haut en couleurs dissonantes ou, pire encore, la même chose.
Coller à l’étiquette mariage
Certaines traditions devraient toujours être respectées – un du plus important est que, à moins que vous soyez la mariée ou à moins que la mariée en fait la demande, vêtu de blanc ou la crème est absolument hors de question. De même, en tant que mère de la mariée, elle serait considérée un peu insipide de porter quoi que ce soit trop révélateur ou moulante. Il y a un moment et un endroit pour le clivage et la cérémonie de mariage de votre fille n’est-il pas !
Pensez le confort
Quoi que vous choisissiez de porter devra travailler dur sur le jour du mariage. Comme mère de la mariée vous serez sans doute se précipiter autour un peu mais aussi assister à la cérémonie, asseoir pour manger et danser toute la nuit ! Ainsi, il va sans dire que, comme au beau fixe, vous avez besoin pour se sentir bien. Évitez de chaussures inconfortables ou une jupe qui est trop serré et opte pour quelque chose qui vous fait vous sentir bien.

craft interests: fashion, holidays, paper-crafts, restyle

my personal website:
http://www.robespourmariage.fr/

Member Since: 04/07/2017